Nos prestations
Notre expérience et nos valeurs au service de votre sérénité.
Photos professionnelles
Nous réalisons les photos de votre bien pour la diffusion de l’annonce.
Création d’une annonce sur Airbnb
Mise en ligne, création et optimisation de l'annonce du bien sur la plateforme d'AirBnB.
Gestion du calendrier et des prix
Nous effectuons une analyse continue du marché et ajustons les tarifs en fonction des tendances saisonnières, des évènements et de la demande du marché. Nous sélectionnons les voyageurs et nous chargeons de répondre par le biais de la plateforme Airbnb, ou d’autres moyens de communication, sous un délai maximal de 24h, à toute demande de réservation, information complémentaire ou questions des éventuels voyageurs.
Accueil des voyageurs - Remise des clés
Nous accueillons les voyageurs si vous le souhaitez, remise des clés du bien, et visite du bien avec conseils bon plans des alentours pour faciliter leur séjour. Nous nous adaptons à votre volonté, les clés peuvent être remise aux voyageurs en main propre le jour de leur arrivée, ou de façon autonome (conseillé en haute saison et augmente favorablement le nombre de réservations) avec une boite à clés, ou un digicode.
Check-out / Vérification de l'état du Bien
Vérification de l'état du Bien à la sortie ou après le départ des voyageurs. Nous vérifions que le Bien n’a subi aucun dommage conséquent et visible (ex : une tâche importante, un équipement endommagé ou une vitre cassée), ainsi que l’état de fonctionnement des principaux équipements du Bien.
Produits d’accueil
Nous fournissons les produits de première nécessité afin de garantir une arrivée confortable aux voyageurs : capsules de café, papier toilette, sacs poubelle, produits de toilettes, tablettes de lave-vaisselle, liquide vaisselle, lessive.
Gestion des dépannages et des dommages couverts par Airbnb
Signalement à Aircover si materiel endommagé ou non-respect du règlement du bien. Recherche et mise en relation avec des prestataires ou artisans pour réparations si nécessaire
Nettoyage professionnel, linge de qualité hôtelière fourni
Un ménage est effectué après chaque départ avec mise à disposition de linge propre - literie, serviettes de bain et cuisine - et de consommables pour les Voyageurs
Une communication simple et rapide
Conseils et assistance des voyageurs 7j/ 7j
Des partenaires et des conseils personnalisés
Les lieux, les restaurants et les commerçants emblématiques de Dinard
Suivi des commentaires
Nous veillons à la satisfaction de nos voyageurs et à ce qu’il le fasse savoir après leur départ. Nous évaluons également chacun de nos voyageurs.
Facturation
Une facture mensuelle vous est adressée en fin de mois avec l’ensemble des prestations réalisées.